vendredi 9 décembre 2011

Compte-rendu fin de session

Allô !

J'adore ma session parce que j'adore mon cegep parce que j'adore tout !!!

Comme compte-rendu de fin de session à propos de ce cours, je dirais que j'ai bien aimée l'ambiance de la classe et l'enseignant aussi.

 Le seul truc que j'aime moins est au niveau du vocabulaire. Je le trouve pas asser vulgarisé. Exemple : dans le document de révision, moi et max, on a du chercher au moins 6 mots! Et je crois pas qu'on soit les moins attentifs du groupe. LOL. Alors je crois qu'il y a un pensé-acquis au niveau du vocabulaire de géo. Peut-être plus se concentrer et concentrer l'étude ou faire des rappels sur le vocabulaire vue ?

Mais, c'est seulement ça ! Hihi.

J'ai déjà hâte à la prochaine session.

Joyeux Noël !!!

1 commentaire:

  1. C'est vrai que j'oublie de vulgariser certains termes quelques fois: je vais être plus prudent à l'avenir! Merci pour tes commentaires et pour ton enthousiasme pendant les cours!

    RépondreSupprimer